L’approche i2+, c’est une prise en charge complète de votre environnement technologique basée sur des protocoles rigoureux, qui ne laisse aucune place à l’improvisation et assure un environnement informatique optimal. C’est aussi une équipe d’experts multidisciplinaires pour vous conseiller dans tous vos projets technologiques et vous accompagner dans vos objectifs d’affaires. Le tout formalisé par une entente claire et bien adaptée, afin de planifier précisément les coûts et d’éviter les surprises !
L’équipe d’i2p vous offre un support de manière proactive en vous visitant sur une base régulière planifiée dans le cadre de l’entente. Lors de chaque passage, les experts qui vous sont dédiés ont en main toutes les listes de contrôle et les protocoles établis afin de vérifier TOUS les points requis pour maintenir en permanence votre environnement technologique à jour. Cette rigueur qui nous est reconnue est LA solution vous garantissant une meilleure stabilité, une réduction des pannes et une productivité supérieure de vos employés.
L’entente i2+ donnera à notre équipe toute la latitude lui permettant de prendre les initiatives nécessaires au bon fonctionnement de votre environnement et ce, en toute transparence. Les procédures sont clairement définies afin d’estimer le temps requis pour la maintenance de votre infrastructure. Vous avez également accès à notre plateforme de suivi des opérations effectuées incluant le temps exact ainsi qu’une description détaillée de l’intervention. C'est ce cadre strict qui assure la qualité ainsi que le contrôle des couts liés à l’informatique.
Nous sommes là pour répondre à vos questions et régler vos problèmes avec clarté et réactivité ! i2p assure une prise en charge et une documentation complète de votre environnement informatique afin de traiter rapidement et efficacement les demandes de support. Chaque demande est priorisée et traitée selon son importance, dans un délai qui dépasse les attentes.
Avec près de 20 ans d’existence, i2p est en mesure de vous offrir un accompagnement et une expertise de pointe pour l’optimisation de votre environnement et pour tous vos projets informatiques. Nous sommes là pour vous aider à prendre les meilleures décisions en fonction de vos besoins et de vos objectifs d’affaires !
Pour un prix inférieur au cout d’embauche d’un employé en TI, vous bénéficiez d’une équipe d’experts multidisciplinaires pour effectuer la maintenance, le support, mais aussi pour vous épauler dans toutes les décisions technologiques que vous avez à prendre. Vous avez déjà une ou des ressources informatiques dans votre entreprise ? Accompagnées de notre équipe, leurs forces seront décuplées et l’efficacité de tous améliorée.
Cela permet de convenir avec vous d’un budget mensuel, que vous pourrez ensuite suivre en temps réel sur notre plateforme en ligne. Si les heures effectuées sont à revoir à la hausse ou à la baisse, un correctif à la facturation sera effectué.
Avec l’entente i2+, les interventions mineures, les rencontres d’analyse ainsi que le temps d’entraide entre techniciens ne sont pas comptabilisés. Ces heures ne vous sont donc pas facturées.
Non, car nous vous fournissons un support à distance grâce à notre agent installé sur tous les postes. Cela permet une plus grande réactivité et évite les frais de déplacement. Par contre, nous n’hésitons pas à nous déplacer lorsque la situation le demande.
Découvrez l'efficacité des interventions à distance réalisées par i2p pour BBBL.
Vous avez accès en tout temps à notre plateforme de suivi des heures en temps réel, ce qui vous permet de vérifier la fréquence et l’objet de chacun des appels et de chacune de nos interventions. De plus, nous vous fournissons mensuellement un rapport de toutes les interventions. Par ailleurs, si une problématique d’appels injustifiés récurrents se fait sentir, nous vous préviendrons aussitôt. Sachez aussi qu’avec l’entente i2+, nous ne comptabilisons pas les appels de services mineurs.
Dans le cadre de l’entente de service, i2p s’engage à répondre à toute demande urgente en moins de 15 minutes, durant les heures d’affaires courantes. Pour faciliter les communications, nous mettons à votre disposition les numéros de téléphones mobiles d’au moins 3 de nos techniciens joignables en tout temps ainsi qu'une adresse courriel d’urgence.
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Les demandes de support sont faites par courriel avec une indication du niveau de priorité : « élevé » si la prise en charge doit être faite dans un délai de moins d’une heure, « moyen » pour une prise en charge en moins de 4 heures et « faible » si la résolution peut attendre la prochaine visite du technicien. Les demandes de support sont traitées par le système de billet d’i2p et toute l’équipe technique en est avisée. Toute demande de support comporte un numéro de billet utilisé pour le suivi de la demande. En cas de demande urgente, une réponse en moins de 15 minutes est assurée (voir la question précédente).
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