Stage- support informatique

Envie de commencer ta carrière en informatique en force?

$/heure

  • Temps plein

40h/semaine

Sur place

Début de l'emploi:

Comment contribueras-tu au succès d’i2p?
  • Effectuer le triage des requêtes entrant dans notre système de billetterie
  • Assurer l’assistance technique de niveau 1 à distance pour tout incident ou requête
  • Escalader les demandes de support et travailler en équipe pour la résolution de problème technique au besoin
  • Documenter les incidents dans notre système de documentation
  • Participer à l’installation, la configuration, la livraison de poste ou tout autre projet technique au besoin
Avec quelles technologies travailleras-tu chez i2p?
  • Systèmes d’exploitation récents de Microsoft (Windows 7, 10 et Windows Server)
  • Services gérés tels qu’Office 365 (application et console d’administration)
  • Logiciels et applications bureautiques (suite Microsoft Office, Acrobat, Adobe, etc.)
  • Périphériques divers (ordinateur et ses composants, imprimantes, UPS, NAS, Antenne WIFI, cellulaire
Qu’est-ce qu’il te faut pour travailler chez i2p?
  • Doit actuellement être aux études pour compléter un DEC ou un DEP en informatique
  • Expérience de service à la clientèle
  • Bilinguisme (atout)
  • Posséder un véhicule (atout)

Postuler maintenant